Le chemin de Zolélie, mes valeurs, mon projet

Julie Villain-Déjardin, soins énergétiques traditionnels chinois, le chemin de zolelie



Mon parcours


Ancienne athlète de haut-niveau, je suis passionnée depuis toujours par la nature et le vivant. Convaincue par la nécessité de s'engager pour impacter positivement ce qui nous entoure j'ai suivi un cursus universitaire dans le domaine du développement durable et de l'environnement, et je me suis engagée, professionnellement ou bénévolement, dans les secteurs associatifs et publics au service des personnes et des territoires.  



 


Julie Villain-Déjardin, soins énergétiques traditionnels chinois, le chemin de zolelie



Ma rencontre avec la médecine chinoise

J’ai découvert le Tuina pour soulager/réparer des blessures récidivantes dans le cadre de ma pratique sportive, il y a une quinzaine d'année, auprès d'Herald Loygue, praticien Tuina depuis 30 ans à Caen, fondateur de l' institut Lishan.
Émerveillée par cette méthode efficace, humaniste et naturelle, qui replace l’Homme au sein d’un écosystème global, j'ai souhaité me rapprocher aussi bien dans ma vie personnelle que professionnelle du vivant et de ses cycles naturels. 


Julie Villain-Déjardin, soins énergétiques traditionnels chinois, le chemin de zolelie



Mes valeurs


Mon souhait est aujourd'hui de vous accompagner en toute simplicité, avec bienveillance et authenticité, vers la recherche de l'équilibre et  la préservation et de votre santé, en vous proposant en fonction de vos besoins des séances de Tuina ou de réflexologie pour la prévention et  l'entretien de votre bien être.



Mon projet global, le vivant: Territoire, Homme, Nature


En cohérence avec les soins traditionnels chinois, mon souhait est de vous permettre de "Découvrir pour comprendre, comprendre pour aimer, aimer pour protéger" votre écosystème mais plus globalement celui du monde du vivant.